mercredi 15 mai 2013

Fêtes costumé

(La série de photos qui va suivre à etait prise sous la pluie avec des appareils photos amateurs donc soyez indulgent envers elle.
Je tiens également à remercier les gens qui ont posé  car ils ont gardé leur bonne humeur et ce fut très ludique ^^!)

 

La fée (2010)


Pour finir en beauté notre formation de bac pro et fête l'obtention du diplôme, la classe et les profs décideraient de faire une soirée costumée sur le thème de la nature.
Comme notre sujet d'exam un avait porté sur les fées je me suis tout simplement déguisé en fée nature.



 

 
 Qui est ce qui s'est amusé à coudre des paillettes et des perles à la main toute une après-midi xD?




 
 
 

Les leprechauns (2010)

 
L'histoire se résume facilement : Bryan est sa passion des fêtes costumées, j'en ai fait des trucs pour lui!
Enfin, pour les gens invités qui avaient besoin d'aide pour ce costumer (pratique la copine costumière pas vrai xD?)
Mes petits léprechauns (Antoine et Fanny) on était faits pour la soirée à thème "la fête des fêtes".
Il ne vous en faut pas plus pour deviner qu'ils représentaient la St Patrique xD!
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

La reine Suzane (2011)

 
Une autre amie (c'est le koala!) a fêté ses 20 sur le thème du cinéma. J'ai donc choisi de me costumer en ce que j'avais vue ressemant.
Il s'agissait du monde de Narnia 2 que j'avais pris en DVD car je n'ai pas pu aller le voir au cinéma. Je suis tonber sous le charme de la robe final de la reine Suzane.
On ne la voi que quelques secondes mais qu'est-ce qu'elle est belle!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire